Claire ADOULT
Pour qu’un nouveau mode de vie soit possible. Pour que le village retrouve la confiance en ses élus et en son avenir. Je veux que chacun se sente bien dans notre commune.

Claire

ADOULT

Qui suis-je ?


Née à Velaux, où ma famille est présente depuis de nombreuses générations, je suis très attachée à mon village.
Enseignante au collège Roquepertuse, mère de trois grands enfants, je suis lucide et réaliste face aux enjeux de ces élections, mais convaincue que je peux apporter à Velaux une nouvelle énergie.
J’ai décidé d’aller plus loin et de vous proposer un engagement honnête et sincère, sans aucune ambition personnelle et dans le seul but de défendre les intérêts de Velaux.

Pourquoi je me présente ?


Depuis quelques années, j’ai souhaité m’impliquer en tant que citoyenne dans ma commune. Conseillère municipale d’opposition, je me suis investie, formée et impliquée dans cette fonction car je suis convaincue de la force de cette formidable expérience d’engagement et de dévouement pour les autres. Aujourd’hui, je me sens prête à relever le défi de mener une liste aux municipales de 2020, et j’ai la volonté d’utiliser toute mon énergie afin d’agir positivement pour la commune, ses habitants et surtout pour l’intérêt général.

Avec qui ?


Je me suis entourée d'une équipe de femmes et d'hommes engagés et compétents dans leur domaine, pour construire un projet concret en concertation avec nos concitoyens. J'ai privilégié la diversité des talents, profils, expériences et âges, afin de représenter les multiples facettes de la vie Velauxienne. Notre liste est sans étiquette politique, car nous n'avons qu'un objectif : agir concrètement pour Velaux et améliorer la qualité de vie des habitants.

Velaux en Avant


Notre équipe représente le seul changement, celui dont Velaux a besoin. Pourquoi ? Car en présentant une liste nouvelle, sans antécédent politique, nous allons partir sur des bases saines et innovantes. Nous allons mettre en place une gestion rigoureuse afin de satisfaire tous les Velauxiens et proposer un regard neuf et tourné vers l'avenir.
Nous allons restaurer la proximité et la concertation qui manque à notre ville. En plus de notre diponibilité, nous vous apporterons ce qui est au plus près de vos attentes. Fini le manque de transparence : nous voulons partager avec vous les grands engagements municipaux. Finies les décisions prises par une poignée voir un seul homme : nous prenons l'engagement de vous écouter !

La semaine de Claire ADOULT


La semaine de Claire ADOULT #4
Publié le 24 novembre 2019


La semaine de Claire ADOULT #3
Publié le 31 octobre 2019


La semaine de Claire ADOULT #2
Publié le 15 octobre 2019


La semaine de Claire ADOULT #1
Publié le 20 septembre 2019


Élections municipales mars 2020

Et si on changeait ?