Demande d’informations Covid-19 – 18 août 2020

Ce mardi 18 août 2020, les 4 élus de Velaux en Avant ont envoyé un courrier au maire pour obtenir des informations sur la situation sanitaire et connaitre les actions mises en place par la mairie concernant le COVID-19.

Voici une copie du courrier :

HÔTEL DE VILLE
A l’attention de Monsieur le Maire
997 avenue Jean Moulin
13880 VELAUX

Objet : Demande d’informations Covid-19

Velaux, le 17 août 2020

Monsieur le Maire,

Face à la situation sanitaire que nous vivons depuis plusieurs mois maintenant et dont l’évolution n’est pas favorable actuellement, nous souhaiterions obtenir quelques informations.

Tout d’abord, depuis le début de l’épidémie aucun rapport concernant le nombre de cas positifs au COVID-19 n’ a été publié pour Velaux. Nous souhaiterions aujourd’hui savoir si un recensement a été effectué, dans l’affirmative pourriez-vous nous le faire parvenir. Est-ce que les données sont réactualisées régulièrement et quelle est la situation actuelle sur Velaux ?

De plus, la préfecture a mis en place un arrêté concernant le port du masque obligatoire sur quatorze communes et invite les maires à étendre cette consigne. Pensez-vous étendre cette mesure au delà des marchés hebdomadaires à Velaux ?

Enfin, la rentrée scolaire approche et notre équipe souhaiterait connaitre les conditions de retour en classe de nos jeunes Velauxiens.

Restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de nos sentiments respectueux.

LES ÉLUS DE VELAUX EN AVANT
Mme MATHONNET Céline
Mme CLAUZON Laurine
M. BENARD Fernand
M. POIRIER Eric

A cette heure, aucune réponse n’a encore été donnée.
Nous mettrons à jour cet article dès réception de la réponse de la mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *