L’association

L’association Velaux en Avant a été créée afin de soutenir, relayer, aider et financer les actions, l’engagement et le travail des élus d’opposition du groupe Velaux en Avant.

Notre objectif est de fédérer le plus grand nombre de Velauxiens qui souhaitent comme nous voir le futur de Velaux autrement. Nous souhaitons conserver l’âme de notre village tout en évoluant de manière raisonnée.

Pourquoi adhérer ?

Notre groupe a pour vocation de proposer une alternative à la mairie actuelle.

Nous sommes motivés, engagés, mais ne pouvons rien faire seuls. Votre soutien est essentiel. Votre présence et votre engagement à nos côtés seront des atouts, ne serait-ce que pour analyser, travailler et se concerter sur les différents projets ou thèmes abordés lors des conseils municipaux.

La population de Velaux doit pouvoir s’exprimer à travers notre groupe et s’approprier le devenir de la ville.

Vos questions, suggestions et problématiques concernant la vie communale seront les bienvenues. L’aide financière que vous pouvez nous apporter par vos adhésions ou dons permettra à l’association de fonctionner et de contribuer au financement des actions des élus.