Le vrai changement

Chères velauxiennes et chers velauxiens,

Le 15 mars dernier, vous avez été nombreux à exprimer par les urnes votre volonté de renouveau à Velaux, en me plaçant en seconde position et je vous en remercie. C’est grâce à la confiance que vous me portez que nous allons effectuer une vraie révolution à la mairie, ce qui n’a jamais été fait depuis plus de 40 ans. Le 28 juin prochain, validez votre choix au travers du seul changement possible !

Durant ces six dernières années, j’ai montré mon engagement et ma détermination à défendre vos intérêts en tant qu’élue d’opposition. J’ai toujours été constante, droite et rigoureuse. J’ai toujours dénoncé les pratiques opaques de la mairie et je me suis opposée aux choix douteux.

Mon objectif : être à votre écoute, disponible, proche de tous et vous proposer une équipe soudée, de femmes et d’hommes compétents dans leur domaine respectif et surtout sans attache avec la majorité actuelle.

Avec Marc PALLET, fidèles à nos valeurs de rigueur, d’honnêteté et de transparence, nous gardons notre ligne de conduite et notre intégrité en ne nous associant avec aucun de nos adversaires, car nous ne partageons pas leurs motivations carriéristes ni leurs prises de positions contestables.

Nous avons agi, afin de vous apporter l’information qui a toujours cruellement manqué dans la gestion municipale, au travers d’articles, de compte-rendus étayés des conseils municipaux, de rencontres et d’échanges fructueux avec les habitants.

Nous avons réalisé des évènements conviviaux qui ont participé à réunir les Velauxiens autour de moments joyeux et festifs : Aïoli géant, marché de Nöel, World Clean-Up Day.
Nous en ferons bien d’autres, car pour moi le lien entre les Velauxiens est vital et doit être renforcé.

Mais nous devrons nous adapter à la crise sanitaire et économique que nous traversons. Je m’engage à vous proposer une gestion saine et réaliste de la commune tout en insufflant le nouvel élan dont Velaux a besoin.
J’ai confiance en vous, votez le 28 juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *