Analyse : pensez-vous que Velaux soit assez bien entretenu ?

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre participation à la deuxième question de notre sondage.

Nous avons voulu connaître quel est le ressenti des habitants de la commune sur leur qualité de vie. En effet, une commune agréable, bien entretenue, est gage de bonheur et de joie pour ses habitants. C’est ce que tout commune doit viser et s’efforcer d’atteindre. Au contraire, une commune qui est moins bien entretenue sera source de mécontentement et de grogne, car tous les habitants souhaitent vivre dans un environnement agréable et accueillant.

Concernant Velaux, vos réponses ont été les suivantes :

Oui (39%)
Non (61%)

Voir le sondage terminé

Sans remettre en cause le travail des employés municipaux qui œuvrent chaque jour pour préserver la propreté de la commune, nous constatons que la majorité d’entre vous déplore le mauvais entretien de Velaux.
Vos commentaires nous indiquent que des points sont certainement à améliorer.
Par exemple :
– Tous les quartiers ont droit à la même attention de la part de la municipalité, et aucun ne doit être délaissé par rapport à d’autres.
– La propreté et le civisme sont des notions très importantes à vos yeux, et il faut que ce soit pris en compte.
– Les travaux de proximité doivent être réalisés avec équité, dans tous les quartiers concernés.

Tout cela démontre combien il est important pour une municipalité de bien connaître sa ville et tous ses quartiers, mais aussi les besoins et les attentes de ses habitants afin de tout mettre en place pour contribuer au bon-vivre.
C’est un travail de chaque jour, car le but ultime serait de vivre dans un habitat le plus agréable possible et dans lequel chacun aurait contribué à sa préservation et même son amélioration !

Une réflexion sur « Analyse : pensez-vous que Velaux soit assez bien entretenu ? »

  1. bonjour
    Tous les jours de ramassage des ordures .Je me demande comment je vais retrouver ma poubelle Ces gens n’on aucun respect pour ce travail Cela coute à la commune 70.000€ par an et bien sur se sont nos impôts qui finance Tous cela malgré plusieurs coups de tel Mais rien n’y fait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *